Eric Lamaze rejoint la Team Rolex

Publié le par Virginie Godin

eric-lamaze-team-rolex.jpg

Après Rodrigo Pessoa et Meredith Michaels-Beerbaum, c'est au tour du cavalier canadien Eric Lamaze de rejoindre le prestigieux piquet de cavaliers affilié à la marque de montres suisses Rolex.

 

Impliqué dans les sports équestres depuis 1957, Rolex parraine les plus grands Jumpings, mais également d'autres sports puisque l'enseigne compte entre autres dans ses égéries Phil Mickelson pour le golf, ou encore Roger Federer en tennis. Et la décision vient de tomber quant au nom de la prochaine égérie de la marque, qui n'est nul autre que le champion olympique en titre, Eric Lamaze.


«C’est une reconnaissance importante dans la carrière d’un athlète d’être choisi par Rolex, et je suis très honoré de faire partie de ce groupe. Les succès que j’ai connus au cours de ma carrière avec des chevaux si fantastiques n’auraient pas été possibles sans mes propriétaires et sans l’équipe qui m’entoure, et maintenant, avoir le soutien de Rolex, c’est tout simplement incroyable», a-t-il commenté.


Une nouvelle association justifiée par les nombreuses victoires du champion lors des épreuves parrainées par l'enseigne suisse. On se souvient de son succès dans le Grand Prix d'Aix-la-Chapelle en 2010, avant qu'il ne remporte le Bronze en individuel avec Hickstead aux Jeux Equestres Mondiaux. Eric Lamaze s'est également illustré dans les Masters de Spruce Meadows au Canada, un événement auquel Rolex est associé depuis plus de 30 ans. Le champion canadien y a brillé à de nombreuses reprises, et y d'ailleurs obtenu le gain record, avec plus de 2,8 millions de gains obtenus là-bas dans sa carrière.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une super nouvelle pour un des plus talentueux et sympathique cavalier qui forme un duo exceptionnel avec Hickstead.<br /> <br /> <br />
Répondre