Göteborg, le compte à rebours pour les Français

Publié le par Virginie Godin

CSI-goteborg_Direct_T.jpg

Après un doublé français historique à Vigo, où Michel Robert s'est imposé devant Kevin Staut, c'est parti pour l'avant dernière étape de ce circuit Coupe du Monde. Direction Göteborg, en Suède,où 3 cavaliers défendront les couleurs tricolores.

 

La finale de Leipzig approche à grands pas, et le classement se resserre de plus en plus au fur et à mesure des étapes. Pour la douzième et avant-dernière étape de la Coupe du Monde, 3 cavaliers français font le déplacement à Göteborg, en Suède.

Déjà assuré de sa qualification pour la finale, Simon Delestre viendra peaufiner sa préparation avec 3 montures, Bijou Orai, Napoli du Ry et Orphée de l'Illon. Aldrick Cheronnet sera également de la partie, en selle sur Barbarossa Van Paemel et Cantis. Philippe Rozier complète l'escadron tricolore, avec Ideal de Roy, Jadis de Toscane et Randgraaf.

Le numéro un mondial Kevin Staut a préféré laisser ses chevaux de tête se reposer, on le retrouvera donc directement pour la dernière étape. En attendant, c'est au Portugal qu'on pourra le suivre, pour l'Atlantic Tour de Comporta, où il travaillera ses autres chevaux qui n'ont pas encore beaucoup d'expérience en outdoor.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article